PASSAGE 18

EN CETTE PÉRIODE DE CONFINEMENT, LA LIBRAIRIE DU CENTRE DIOCÉSAIN VOUS PROPOSE UN SERVICE « DRIVE-PIÉTON »

Le principe est simple :

1- Vous faites votre demande par mail :

librairie@centrediocesain-besancon.fr, (en mentionnant le titre de l’ouvrage, le nom de l’auteur ainsi que votre numéro de téléphone). (Les commandes par télephone seront possibles les matins de 10h00 à 12h00.)

2- Vous recevez une réponse de notre part concernant la disponibilité des stocks.

Attention  l’activité de nos fournisseurs est trés fortement ralentie et à l’arrêt pour certains distributeurs, les délais peuvent être plus longs et les nouveautés annulées.

3- Nous convenons d’un rendez-vous, sur les heures d’ouverture du « drive-piéton ».
Du Mardi au Samedi de 15h00 à 18h00.

4- Pour le réglement: Les paiements par CB « sans contact » sont priviligiés, ainsi que les chèques.

5- Pour les clients qui souhaitent recevoir leurs commandes à domicile, un service d’expédition ( pour les colis de petite taille) sera mis en place à partir du 3 novembre 2020. Les clients receveront une facture proforma comprenant les frais de port, l’envoi du colis se fera à la réception du réglement (par chèque).

Le respect des règles sanitaires est notre priorité.

Sur place les ventes ne sont possibles qu’en mode drive, en commandant par mail et en retirant ses marchandises à l’extérieur du magasin sous le porche 18 rue Mégevand. Il est strictement interdit aux clients d’entrer dans la boutique, l’ensemble de l’espace Passage 18 est interdite au public.
Les ventes d’ articles demandant un temps de réflexion pour leurs choix tels que les cartes postales ou certains objets sont exclues pour le moment.
Le drive piéton doit rester un moyen rapide de retirer une commande et ne peut être assimilé à un marché.

La santé et la sécurité de l’ensemble de nos équipes, ainsi que celles de nos clients et de nos partenaires, sont notre priorité. Nous avons donc mis en place une procédure très stricte afin d’éviter tout contact entre clients et collaborateurs.